jeudi 1 mai 2014

Mode-elegance:

Hey girls !

En ce premier mai, fête du travail, je vous poste un article sur une superbe découverte, le site www.mode-elegance.fr ! C'est un site de prêt à porter pour femme. 
Niveau rapidité de l'expédition on ne peut pas faire plus parfait, j'ai parlé avec la gérante du site un jeudi après-midi, le colis est arrivé le vendredi matin ! C'est une personne très gentille et sérieuse ! 
Je vous conseille à 100% ce site qui est encore une belle découverte, il y en a pour tous les goûts !

J'ai personnellement choisis ce haut noir avec des ailes d'anges en strass au dos, je l'ai porté dans la semaine et j'adore, il est très bien taillé et met en valeur !
Lien de l'article: ici


Pour aller avec, j'ai choisi ce collier en maille argentée, c'est très à la mode en ce moment, j'adore !
lien de l'article: ici


Bref ces deux articles sont de qualités, avec un slim et des ballerines, ça vous fait une super tenue !

Allez faire un tour vous ne serez pas déçu, de plus les prix sont raisonnables !

5 commentaires:

  1. ah ouais pas mal ces deux articles et tout comme tu le dis ce type de collier c'st très in en ce moment.

    Merci pour la découverte de cette boutique

    RépondreSupprimer
  2. Tu as était nominé aux Liebster award http://www.lespetitspapiersdeprune.com/2014/05/liebster-award.html d'Hellocoton

    ps: je vais aller voir ce site =D

    RépondreSupprimer
  3. Sympa je vais aller voir ça bisous

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer