jeudi 10 juillet 2014

funso-shop:

Hey girls !

Aujourd'hui je reviens pour vous parlez du site funso-shop.com, c'est un site qui propose de tout et les prix sont toujours 2euros40 ! Pour ma part j'ai été attiré par la partie cosmétique, et j'ai eu l'occasion de tester deux pinceaux, un kabuki et un pinceau plat ! Autant vous dire que pour 2euros40 ça vaut drôlement le coup ! De plus les pinceaux sont très doux et ne perdent pas leurs poils ! J'ai été réellement étonné par la qualité ! Si vous recherchez de bons pinceaux je vous conseille vraiment de faire un tour sur le site ! Mais il y a aussi pleins d'autres produits notamment pour le bain, la cuisine, mais encore de la papeterie, des articles pour la maison etc.. 
Faite un tour vous trouverez de tous, pour des prix très abordables !


Lien du pinceau plat: ici
Lien du kabuki: ici

De plus la livraison est très rapide, il n'y a rien à dire. Le site est très clair, bien présenté! Bref un top et je serai susceptible de commander d'autres articles !

Ce n'est pas seulement une boutique en ligne, il y a aussi de vrais magasins ou vous pouvez retrouver tout ces articles fun !

Lien du site: ici

6 commentaires: